Histoire

Découvrez

Notre histoire

 

L’Auberge du Moulin c’est avant tout une histoire de famille, après la création en 1982 par Denis et Solange Tardy puis la fermeture et la revente du restaurant, c’est leur fils Julien Tardy et son chef Jean Gibrat qui ré-ouvre le restaurant en 2010. Très vite l’épouse de Julien, Marianne,  le rejoint dans l’aventure et c’est ensemble et à l’aide de leur équipe de 9 personnes qu’ils continuent de faire évoluer le restaurant!

C’est en proposant des recettes de tradition mais aussi en se tournant vers l’avenir et en cherchant toujours à évoluer et à faire plaisir que l’Auberge du Moulin tient aujourd’hui sa renommée, sans oublier une équipe soudée et dynamique!

Nous avons aussi à coeur de faire partager nos valeurs écologique et éthiques à suivre bientôt sur notre futur page: Ecomoulin.

Le restaurant vous accueille en Drôme des collines dans un cadre nature et convivial, avec sa terrasse ombragée, son parking privé et ses deux salles pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes.

Vous découvrirez une cuisine bistronomique avec des plats gourmands qui évoluent au fil des saisons, tout en étant adapté au régime des locavores mais aussi aux végétariens; vous pourrez également déguster nos spécialités familiales de l’époque, Le poulet sauté façon grand-mère (Huguette Tardy) et la Poularde à la mousse de foie d’oie (recette de Denis Tardy)..

Maitre Restaurateur

Depuis Octobre 2015, le restaurant à reçu le titre de « Maître Restaurateur », ce titre garantie une cuisine faite maison élaborée dans notre restaurant par une équipe de professionnels. Les mets proposés sont cuisinés à partir de produits bruts de qualité à 98% frais, de plus nous mettons un point d’honneur à travailler avec nos producteurs locaux dans la mesure du possible.

 

Julien et Marianne Tardy

 

cuistots-tardy

Denis, Julien et Huguette Tardy

 

Consultez notre carte